Voici Comment Contacter Bill Pulte en 48H

Ce n’est pas une arnaque ! Bill Pulte, riche donateur américain, offre de l’argent gratuitement sur Twitter. Ce jeune américain de 31 ans, qui s’est fait une fortune dans le milieu de la finance, a décidé de donner une partie de sa fortune aux plus nécessiteux. 


Qui est Bill Pulte, le milliardaire qui distribue son argent sur Twitter ?

Loin des associations caritatives, il donne lui-même son argent sous différentes formes : payer un restaurant, faire le plein d’essence ou encore offrir une voiture. Il se met en scène sur de nombreuses vidéos dans lesquelles on le voit faire des actes de générosité et de bienveillance envers les plus pauvres.

Bill Pulte, homme d’affaire et hériter

Bill Pulte est un millionnaire âgé de seulement 31 ans. Il est connu pour ses dons aux plus démunis. Il est le petit-fils du très riche promoteur américain, William Pulte qui avait créé un des plus grands groupes de construction et de développement immobilier, PulteGroup.

Bill Pulte a fait fortune, quant à lui, dans le milieu de la finance et est actuellement le CEO de Pulte Capital Partners, qui compte plus de 100 milliards de chiffre d’affaires et des milliers d’employés à travers le monde entier.

Bill Pulte, philanthrope

Depuis longtemps, Bill Pulte fait des dons à des associations caritatives et sa famille possède sa propre fondation, créée par son grand-père. Mais le jeune homme est également très connu pour sa générosité que l’on peut dire décalée.

Désormais, le millionnaire fait ses dons lui-même, parfois en mains propres. En biens ou en espèces, il n’hésite pas à partager ses actions sur les réseaux sociaux qu’il utilise pour se mettre en scène ou s’adresser à sa communauté.



Les donations de Bill Pulte

Les donations de ce jeune millionnaire sont très nombreuses et se font aussi bien via internet, que par actions directes. Un tweet a beaucoup fait parler de lui. Sur son compte, le millionnaire s’adresse directement au président des États-Unis en lui demandant de retweeter son tweet en échange de quoi il offre 30 000 $ à un vétéran sur la plateforme. Donald Trump a ainsi retweeté Bill Pulte et la donation s’est faite.

Ces dons, via les réseaux sociaux, ont fait grandir sa popularité et Bill Pulte compte plusieurs millions d’abonnés et des centaines de demandes d’aide financière tous les jours.

Sa philanthropie le pousse à aider les gens au cas par cas. La médiatisation de ses dons permet de faire porter son message par le plus de personnes possible.

Son ambition, comme il le dit, est de venir en aide aux plus démunis et d’inciter les autres personnes riches à en faire autant.

Des donations marquantes

Dans ses donations les plus marquantes, il y a ce fameux tweet adressé à Donald Trump, mais il y a également des dons faits dans la rue, en espèces ou en biens. Que ce soit une voiture, 10 000 $ en espèces, des études, une opération chirurgicale, les types de dons de Bill Pulte sont très variés et très concrets contrairement aux dons aux associations dont on ne voit pas toujours les résultats.

Il fait également beaucoup de petits dons sur son compte Twitter comme : proposer 25 $ pour inviter une personne qui en a besoin à dîner, envoyer de l’argent à ceux qui offrent un badge de scout à une petite fille, offrir des Tesla à ses abonnés Twitter, offrir un dentier à une personne qui n’a plus de dents, acheter des vêtements, etc. Grandes ou petites, ses donations sont nombreuses et les personnes qui le remercient sur son compte Twitter grandit sans cesse.

Il met également en avant, sur son compte Twitter, des cagnottes pour que ses abonnés puissent participer aux donations. Il lui arrive aussi de faire des donations de challenges que tout le monde peut réussir. Par exemple, il va demander à ses abonnés de « liker » une publication pour gagner une Tesla. Toutes ces mises en scène ou ces « communiqués » sur ses dons ont fait de Bill Pulte un phénomène viral. Il est le premier donateur à communiquer sur ses dons de manière aussi transparente.

Dernièrement, le milliardaire a fait parler de lui avec ses donations en Bitcoins.



Bill Pulte donne aussi des Bitcoins

Le milliardaire s’est retrouvé en première page de la presse en offrant de l’argent à plusieurs de ses fans pour acheter des Bitcoins sur l’application Cash App de Square. Le donateur demande à ses bénéficiaires de ne pas dépenser tout de suite leurs Bitcoins, affirmant qu’ils auront plus de valeur dans le futur.

Cette donation est très particulière, car elle dépend de l’avenir du Bitcoin. Une première dans le domaine des donations.

Avec ses donations, le millionnaire Bill Pulte est très connu sur le web. Si ses actions font le bonheur de ses bénéficiaires, certaines personnes pensent qu’il s’agit de publicité masquée.

En effet, les bénéficiaires de la donation pour l’achat de Bitcoins devaient absolument acheter à travers la plateforme Cash App. Cela a beaucoup fait parler de l’application et a entraîné d’autres personnes à investir dans la société.

Ses dons Twitter de plus de 155 000 $ d’une part et s’adressant directement au président des États-Unis d’autre part ont fait grandir son nombre d’abonnés et sa popularité. Cela lui a fait une importante publicité.


Si vous vous intéressez à la monnaie électronique, lisez aussi cet article : quelles sont les meilleures plateformes pour acheter de la cryptomonnaie ?

L’invention de la philanthropie Twitter

Ces manières de donner sont peu courantes. Le millionnaire explique vouloir créer un mouvement de générosité en donnant l’exemple. Il met également en avant les associations et leur fonctionnement souvent trop archaïque.

L’idée de pouvoir contacter un homme riche et de lui demander un don est donc devenue ce qu’il appelle « l’invention de la philanthropie Twitter » selon sa biographie. Son concept est simple : les riches donnent aux pauvres au cas par cas.

Cette nouvelle manière de faire des donations a fait énormément de publicité à Bill Pulte et il espère que d’autres personnes riches suivront son exemple. En agissant de cette manière, il offre aux plus démunis la possibilité d’avoir de l’aide.

Ses aides sont parfois des petites donations de quelques dizaines ou centaines de dollars. Sur son compte Twitter, le jeune millionnaire invite ses abonnés à partager des demandes de dons ou à participer à des cagnottes.

Son compte Twitter ressemble de plus en plus à une page de communauté encouragée à aider les autres. Bill Pulte y est très présent et publie souvent des réflexions ou des réponses à des questions, des demandes et même des messages allant à l’encontre de sa philosophie positive.


Contacter Bill Pulte en direct

Bill Pulte donne ses contacts directement en ligne et ses comptes Twitter, aux 3 millions d’abonnés, et Facebook sont ouverts aux messages. Il est accompagné d’une équipe de 10 personnes qui l’aident à traiter les demandes d’aide financière. Il reçoit des centaines de demandes de dons tous les jours.

Vous pouvez donc vous adresser directement à lui pour une demande sur Twitter. Vous aurez peut-être une chance d’être choisi et de bénéficier des faveurs de Bill Pulte. Il y a également le hashtag #teampulte pour suivre les donations de Bill Pulte et mieux connaître sa philanthropie.

Bill Pulte reçoit également de nombreux remerciements sur ses pages Facebook et Twitter, qui témoignent de sa générosité. Selon lui, 80 % de ces messages sont des remerciements et 20 % des demandes d’aide.

Vous pouvez utiliser tous ces moyens pour transmettre votre demande d’aide financière à Bill Pulte. Vous pouvez également indiquer les motivations qui vous poussent à le contacter et donner des détails sur votre situation.

Ses comptes Twitter et Facebook sont remplis de demandes d’aides avec des niveaux d’urgence plus ou moins importants. Comme nous l’avons indiqué plus haut dans cet article, Bill Pulte aide les personnes au cas par cas. Le contacter ne veut pas dire qu’il va vous aider, mais si vous avez la chance qu’il vous choisisse alors vous êtes assuré de recevoir son aide.



La fortune de Bill Pulte

À seulement 31 ans, Bill Pulte possède une fortune personnelle évaluée à 100 millions de dollars. Il est également le CEO de Pulte Capital Partner, une société créée par son grand-père et qui compte aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards de dollars.

La fortune personnelle de Bill Pulte provient essentiellement de sa réussite dans le milieu de la finance et de la société léguée par son grand-père. Bill Pulte a reçu un héritage financier et philanthropique avec une volonté profonde d’aider les autres.


La fondation de Bill Pulte

Pulte Family est la fondation de la famille Pulte, créée par William, le grand-père de Bill, qui souhaitait aider les autres. William Pulte avait, à son époque, construit des écoles pour offrir une scolarité aux enfants de ses employés.

Les donations font partie de l’esprit de famille et cet esprit s’est transmis de génération en génération. Avec la Pulte Family, Bill Pulte aide de nombreuses personnes et institutions. Que ce soit la rénovation du toit d’une église, le don de maisons, la soupe populaire ou encore l’aménagement de quartiers pauvres, l’association offre son aide pour de petits projets touchant quelques personnes comme des projets de plus grande envergure qui vont changer la vie d’un quartier entier.

Les dons de Bill Pulte sont devenus publics, mais il fait également de nombreux dons privés, notamment à travers la fondation Pulte Family.

Vous rendre sur la page de sa fondation et remplir le formulaire de contact.

TOP 7 Réseaux Sociaux 100% Français [2021]

Salaire Éboueur NET: + de 100 000€?